Nos réalisations

Aquisition et réhabilitation d'un site d'entreposage de sols contaminés

Avatek Immobilier à procéder à la réhabilitation d’un site temporaire d’entreposage de sols contaminés dans un parc industriel à Mirabel. Plus de 30,0000 tonnes métriques de sols contaminés aux métaux ont été envoyés dans un site autorisé.

Acquisition et réhabilitation d’un dépôt illégal de matières résiduelles

Avatek Immobilier a acquis et réhabilité un ancien parc à ferraille de 200 000 pi2 situé sur le boulevard Curé-Labelle, à Blainville. Un projet résidentiel de maisons de ville et d’immeubles à revenus y verra bientôt le jour.

Acquisition et réhabilitation d’une station-service à Rosemère

Avatek Immobilier a réhabilité le site d’une ancienne station d’essence sur une artère très achalandée de Rosemère. Un immeuble au style contemporain y sera bientôt érigé et celui-ci comprendra des commerces au rez-de-chaussée et des bureaux au deuxième étage.

Acquisition et réhabilitation d’un dépôt illégal de matières résiduelles

En collaboration avec Sanexen et Traces Québec, Avatek Immobilier a réalisé un projet novateur de traçabilité de matières résiduelles et de sols contaminés provenant d’un dépotoir illégal de Mascouche. Situés dans un secteur en plein essor, près d’une gare accueillant le train de banlieue, ces terrains seront transformés en quartier TOD.